les Boulets Of Honnors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Boulets Of Honnors

forum de jeux, boulet attitude required XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kayla barbaria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kayla
Tenanciere (attention sa mort)
Tenanciere (attention sa mort)
kayla


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:47

moi 20 ans fille ... boulet barbare^^ pas touche moi sinon toi tout cassé après...


euh le RP vous etes sur de le vouloir? non, parce que il est long.. et jsuis sure que mes boulets ils vont pas le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
YODAfrance
nouveau Nez
nouveau Nez
YODAfrance


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:37

mdr esais toujours:)
Revenir en haut Aller en bas
Psico62
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:07

c'est bien de préciser 20 ans fille ... surtout l'age !!! on ne diras pas pourquoi kayla !!! mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Dauntless
Admin
Admin
Dauntless


Nombre de messages : 112
Age : 115
Localisation : derriere toi avec un couteau...
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:23

bha ouaisi met le ici aussi c plutot sympa je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesboulets.keuf.net
kayla
Tenanciere (attention sa mort)
Tenanciere (attention sa mort)
kayla


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

bon ok ca va je vait le mettre... demain promi Smile
euh... ouai enfin bon, ya plus ke du copier coller a faire mintenant
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Tenanciere (attention sa mort)
Tenanciere (attention sa mort)
kayla


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

Beaucoup d'histoires courent sur la legende de kayla barbaria... Elle fait l'objet de biens des chansons et recits....Mais elle n'est en fait qu'une guerriere accomplie, sans rien de surnaturel. Aujourd'hui bléssé, au bord de la mort , j'ai decidé de vous confier son histoire, afin qu'elle ne se perde pas... Mais ne m'en veuillez pas si je mets plusieurs jours, je suis maintenant un vieil homme fatigué. J'espere seulement avoir le temps de tout vous livrer avant ma mort...

L'histoire vrai de Kayla Barbaria.

Seigneur LARKAN



Kayla barbaria était accoudée a ma table. Elle était dans un état second . L’hydromel qu’elle avait bue paraissait lui monter a la tête. Je l’avais rarement vu boire . Elle tenait toujours a garder la maîtrise d’elle-même.
Mais ce soir la,je la senti d’humeur bavarde . Une chose rare pour cette femme, d’un naturel amical mais secret pour ce qui la concernait. Je décidait d’attendre qu’elle parle, et continuait a me taire en l’observant.
Il était déjà tard,j’avais renvoyé les serviteurs pour la soirée.
Après de longues minutes de silence, Elle pris enfin la parole.

« Larkan, cela fait 10 ans que nous nous connaissons . Ce que je vais vous dire peut vous paraître futile, mais je désire vous livrer mon histoire. Telle qu’elle s’est passé, non telle que les heraults la racontent. »

Elle plongea son regard dans sa chope un moment puis reprit.


« Mon vrai nom est Loriana AKAN. Je suis née au village de Nifarad, très loin dans les contrées barbares de l’Est. Mes parents étaient de riches commerçants ; J’avais un frère, Akalin. Nous avons eu la chance d’avoir un précepteur qui nous appris ce qu’il fallait pour commencer intelligemment nos vies. »


Elle me regarda d’un air absent et poursuivit:

« Je n’eu pas a me plaindre de mon enfance. Nous ne manquions de rien, sans être gâtés pour autant.
Jusqu’à ce jour d’hiver. J’avais 14 ans. Vers midi, les guetteurs annoncèrent un groupe de pillards . Nos hommes n’eurent que le temps de prendre leurs armes et nos mères de nous envoyer cacher en haut des arbres. »


Elle sourit en se rappelant cet épisode peu glorieux de sa vie

« Mes parents moururent de manière violente. Mon père en défendant sa mère. Quant a elle, comme bien d’autres, elle fut violée puis massacrée .Akalin, partit avec la caravane de commerce revint pour voir le massacre.
Nous partîmes le lendemain,après avoir enterré notre famille et nos amis. Nous avions chargé ce que l’on pouvait sur nos chevaux et nous sommes lancés sur les routes, avides de vengeance . »


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Tenanciere (attention sa mort)
Tenanciere (attention sa mort)
kayla


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

"au cours des deux années qui suivirent , nous avons tout deux apris a manier l'epee, la hache, la massue... Certains Maitres d'armes etaient reticent a dispenser leurs art a une jeune femme, mais mon ardeur leurs fit aussi honneur que celle d'Akalin. Nous formions une paire redoutable, a deux nous prenions part aux expeditions punitives. Celles qui etaient justes. Nous finiment par nous tailler une jolie reputation.

Akalin et moi avions nos specialitées, il etait bon au corps a corps, et je maniais l'arc avec une precision redoutable. Mais cette equipe n'allait plus pouvoir durer..."


Kayla remplit sa chope, la vida d'un trait. Elle parut perdue dans ses pensées quand elle reprit:

"nous etions partis chasser la biche, lorsque nous tombames sur un camps . Nous y avons vu 7 brigands. je montais a un arbre, me raprochait d'eux. Akalin fi de meme. J'en tuais 4 de mon arc,et mon frere sauta dans le tas restant, ne voulant pas tous me les laisser (l'arc c'est pour les pleutres, disait il souvent) .
Malheureusement, si les 3 moururent, le dernier le blessa profondement a la jambe. Il ne mourrut pas des suites de sa blessure, mais il devait boiter a vie. "


Elle laissa entendre un soupir, ses yeux se voilèrent a peine, le temps d'une gorgée.


" Les Akans considerent qu'un guerrier qui ne peut subvenir a ses besoins se doit de decharger les autres de cette peine. Je savais qu'akalin ne supporterait pas son etat très longtemps.
J'enterrais ainsi le dernier membre de ma famille .
Je mis un an a me perfectionner au corps a corps, je ne pouvai plus me permettre de faire une seule erreur. Je pris ainsi des "cours" de strategies et de commandement.
A l'age ou la plupart des filles etaient mariées, je ne cherchais que batailles et sang. Mes maitres penserent un jour que j'etais prete pour faire mon entrée a dogarad, la citée maitresse des environs . Une armée de mercenaires y etait levé par Nethor"
Revenir en haut Aller en bas
YODAfrance
nouveau Nez
nouveau Nez
YODAfrance


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:32

très simpa mais ya pas une suite???^^
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Tenanciere (attention sa mort)
Tenanciere (attention sa mort)
kayla


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34

evidemment qu'il y a une suite Smile mais laisse moi le temps de copier coller. pis sinon vien faire un tour le lire chez le kao si t'es préssé Smile
Revenir en haut Aller en bas
YODAfrance
nouveau Nez
nouveau Nez
YODAfrance


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:50

ok quel partie???
Revenir en haut Aller en bas
Denvi / Nuggets
nouveau Nez
nouveau Nez
Denvi / Nuggets


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : PatéLand
Date d'inscription : 13/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:09

HAHAHA !
Kayla la meilleure créatrice de rp du monde , on a même vu une castration lors d'un de ses rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Tenanciere (attention sa mort)
Tenanciere (attention sa mort)
kayla


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:28

http://kaostribal.xooit.fr/t926-Kayla-Barbaria.htm par ici pour lhistoire de kayla (pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kayla barbaria Empty
MessageSujet: Re: kayla barbaria   kayla barbaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kayla barbaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Boulets Of Honnors :: QueL Boulet eteS Vous? :: PrésentatioN gnégnérale-
Sauter vers: